Formation2018-09-20T17:30:19+00:00
C.C. CONSULTANTS

FORMATION

DES FORMATIONS ADAPTÉES À VOS BESOINS!

OFFERTES EN BLOC DE 1 HEURE À 7 HEURES

Investir dans la formation, c’est d’abord s’assurer que vos besoins ont été ciblés et que les objectifs sont pertinents pour vos employés. Consultez la liste de nos formations ou faites appel à du coaching personnalisé afin de rehausser vos compétences et celles de votre équipe.

NOS FORMATIONS PUBLIQUES PRÉVUES À L’HORAIRE

COMMUNIQUER EFFICACEMENT EN MILIEU DE TRAVAIL

EMPLOYÉ DIFFICILE : COMMENT INTERVENIR ?

MIEUX GÉRER SON TEMPS ET SES PRIORITÉS

Organisme formateur agréé par Emploi Québec aux fins de la «Loi du 1%», Agrément # 0052377

RESSOURCES HUMAINES

  • Employé difficile : Comment intervenir

  • Crédibilité et leadership au-delà du rôle traditionnel

  • Communiquer efficacement en milieu de travail

  • Mobilisation des employés et gestion de l’entente

  • L’ABC du recrutement

  • Le recrutement à l’ère du marketing

  • Programme de développement des compétences « Gestionnaire d’exception  » offert aux superviseurs et contremaîtres

  • Introduction à LinkedIn (volet recrutement)

COMPTABILITÉ & GESTION

  • Mieux gérer son temps et ses priorités

  • L’art de déléguer

  • Préparer et animer des réunions dynamiques et efficaces

  • Maîtriser la bête des finances

  • Préparer sa relève d’entreprise

COMMUNICATION & MARKETING

  • L’art de prendre la parole devant public

  • Connaître et appliquer les étapes d’un plan marketing efficace

  • Se positionner par le marketing de soi

SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Conclure grâce à des techniques de vente efficaces

  • Maîtriser la vente téléphonique pour des résultats optimaux

  • Éthique et professionnalisme en services à la clientèle : Développer sa crédibilité

  • Pour une expérience WOW : Exceller en service à la clientèle

N’hésitez pas à nous contacter si l’une de ces formations vous intéresse.

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